La Giclée Fatale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Giclée Fatale

En 1560 avant Jesus Christ, les frères travaians naissèrent dans un pays ou il n'y avait aucun souffle de vie ! Ils esseyerent de trouver du monde et réussirent a former qu'une petite équipe. Ils l'appelèrent La Giclée Fatale. Ensemble ils chercherent a r
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Attaques récurrentes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LE FLEM
Impératrice
LE FLEM


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 45
Localisation : Lyon
Village : Attachée commerciale
Habitants : Optimiste
Date d'inscription : 28/10/2007

Attaques récurrentes Empty
MessageSujet: Attaques récurrentes   Attaques récurrentes Icon_minitimeVen 2 Nov - 9:12

Exclamation Exclamation Exclamation Attention Exclamation Exclamation Exclamation


Monpetitdragon (-12/-198) et Hell_Monkey (1/-196) attaque régulièrement nos villages, s'ils continuent à terme ils affaibliront notre alliance. No

Ses deux villages sont des villages Gaulois en conclusion, ils devraient être dans l'incapacité de posséder un butin après une attaque (je ne me trompe pas?).

Par conséquence, merci d'augmenter le niveau de votre cachette, et n'oublié pas ma devise: produire plus pour mieux régner. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ninja pas là
Impérateur
Ninja pas là


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 29
Localisation : Dans mon village.
Village : Chef de Guerre
Habitants : Une Tuerie
Date d'inscription : 17/10/2007

Attaques récurrentes Empty
MessageSujet: Re: Attaques récurrentes   Attaques récurrentes Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:03

Avant de partir Gianluigi a réglé le problème de Monpetitdragon !
Revenir en haut Aller en bas
 
Attaques récurrentes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Giclée Fatale :: Travian :: Villages Ennemies-
Sauter vers: